jeudi, 20 septembre, 2018

Les mecs, si vous voulez vous lancer dans une relation durable et sérieuse, il y a certains types de femmes que vous devrez absolument éviter. Au début, vous serez fou d’elle parce qu’elle est toute mignonne, gentille et attachante, mais au fil de votre relation, vous allez découvrir sa vraie nature. Si vous ne voulez pas être malheureux, voici les femmes à ne pas fréquenter.

Les filles à fuir à tout prix

La super jalouse : La jalousie maladive se traduit par un grand manque de confiance en soi. Si la fille qui vous plaît vous mène la vie dure quand vous parlez à une autre fille ou quand vous êtes avec votre bande, il est temps de rebrousser chemin. Si elle devient une vraie furie seulement après un sourire à une caissière ou un regard de travers, fuyez très loin. Certainement, vous ne supporterez pas les remarques désagréables qu’elle vous fera.

 

Toutes les filles ne sont pas les bonnesLa désespérée : C’est la fille à la recherche d’un gars parfait, le prince charmant. Mais malheureusement, elle y croit dur comme fer, et s’ensuit après une frustration au fur et à mesure des années. Elle a tendance à devenir agressive, et quand vous discutez, vous avez l’impression d’être analysé de la tête aux pieds. Ce genre de fille est prêt à tout pour avoir la bague au doigt pour combler le vide dans sa vie.

 

La psycho : La fille psycho se reconnait par sa personnalité un peu bipolaire et excessive, et elle vous fera vivre ses sautes d’humeur. Elle prend des photos de vous quand vous dormez, et elle les poste sur les réseaux sociaux sans votre consentement, elle vous envoie des tonnes de textos et si vous ne répondez pas dans les 10 minutes, elle pique une crise, elle vous dit « je t’aime » après 24 heures, elle pleure sans raison… Vous devrez vous en débarrasser rapidement. C’est une vraie tenace, et pour l’éloigner définitivement, n’oubliez pas de la bloquer sur votre téléphone et les réseaux sociaux et de changer vos serrures.

 

La parfaite : Cette fille-là veut toujours avoir raison, et elle a toujours besoin d’avoir raison. Même si elle est jolie, son entêtement a tendance à refroidir le sexe opposé. Elle veut toujours avoir le dernier mot sur n’importe quel sujet, et vous n’avez pas intérêt à la contredire au risque de vous exposer à de sévères représailles. Si quand même, vous souhaitez la faire changer, c’est impossible. Son arrogance et sa fierté vous mettront certainement la puce à l’oreille, et n’attendez pas pour prendre vos jambes à votre cou.

 

La matérialiste : C’est celle qui prend soin de son corps et qui s’habille très bien. Celle-là, elle a l’habitude d’utiliser les hommes pour s’offrir des choses. Elle apprécie les hommes avec une bonne situation financière. Les mecs qui sortent avec elle sont des jouets qui lui apportent une satisfaction temporaire. Certaines d’entre elles utilisent même le féminisme comme prétexte. Si la fille est déconnectée émotionnelle ou inversement, si elle en fait trop en vous collant de près, dites-vous que ce n’est pas la bonne.

 

L’enfant : C’est la vulnérable qui a tendance à fuir les problèmes. Si vous êtes déjà avec elle, il vous sera difficile de s’en détacher, car elle essaiera de vous culpabiliser. Également, elle est incapable de tenir le coup sans que vous l’assistiez en permanence. Elle cherche tout le temps à être rassurée. Ce genre de fille n’est pas encore mature, et le mieux que vous pouvez faire est de vous en éloigner afin qu’elle poursuive son chemin. Si vous culpabilisez, souvenez-vous qu’elle a ses proches pour la soutenir.

 

Voir également : comment aborder quand on est timide.