jeudi, 20 septembre, 2018

Dès le premier regard, vous avez su que c’était la bonne personne. Beaucoup de gens ne croient pas au coup de foudre jusqu’au jour où ils le vivent. Cependant, comment être sûr que c’est vraiment un coup de foudre ? Pour le différencier d’une simple attirance physique ou d’un coup de cœur, voici les signes qui mettent la puces à l’oreille. Vous pourrez aussi aimer 5 lieux incontournables pour rencontrer et pour draguer des filles.

 

Les symptômes du coup de foudre

Il vous obsède jour et nuit : Quand vous vous réveillez le matin, quand vous êtes aux toilettes, quand vous prenez votre café… il est tout le temps dans votre tête. Vous n’arrêtez pas de penser à cet homme, et vous vous demandez s’il ressent la même chose que vous. Il n’y a pas un moment dans la journée sans que son regard, son sourire et sa voix envahissent vos pensées. La nuit venue, il occupe également tout votre esprit, vous n’arrivez pas à dormir, vous serrez fort votre oreiller en imaginant que c’est lui. Mais vous ne faites pas seulement que penser à lui, vous faites face aussi à un manque d’inattention, et vous souriez bêtement. Vous l’idéalisez à tel point qu’il est devenu votre centre de gravité.

 

Le coup de foudre, vous connaissez ?Vous êtes sur un petit nuage de bonheur : Vous vous fichez de tout ce qui se passe autour de vous parce que vous êtes tout simplement heureuse. Vous ressentez un sentiment d’exaltation et d’insouciance qui vous procure un grand bien-être. Vous nagez dans le bonheur, et vous le vivez pleinement. Il vous arrive même de fredonner l’hymne de l’amour sous la douche. Même si vos copines n’arrivent pas encore à grand l’amour, vous semblez l’expérimenter depuis des années. Vous parlez de tout, vous rigolez, vous n’avez pas peur d’être vous-même, et vous ne craignez pas de vous dévoiler ouvertement.

 

Votre petit cœur s’emballe : A l’instant même où vous l’avez vu, votre cœur s’est emballé, il bat 100 à l’heure. Les palpitations sont les premiers signes physiques du coup de foudre. Après, vous ressentez d’autres symptômes comme les joues qui rougissent, les bouffées de chaleur, le corps qui s’enflamme ou encore les papillons dans le ventre. L’excédent émotionnel est tellement important que vos mains deviennent moites. Votre corps vous fait savoir que vous vivez le vrai coup de foudre. Tout autour de vous semble disparaître, le temps semble se figer, on dirait que le sol se dérobe sous vos pieds, et vous ne voyez que lui.

 

L’impression de déjà vu : Le coup de tombe vous tombe dessus sans que vous vous en rendiez compte, et il se manifeste par une étrange impression de déjà vu, de connaître l’autre comme si vous vous êtes déjà rencontrés avant. Rapidement, vous vous sentez très proche de lui, et votre relation semble couler de source. Vous êtes en totale symbiose, la complicité et la proximité deviennent indéniables et frappantes. Vous êtes tous les deux aux anges, tout est fluide entre vous, et votre relation est spontanée, irréfléchie et facile. Les déclarations d’amour se font librement et rapidement.