jeudi, 20 septembre, 2018

Chez la gent masculine, certains comportements sont normaux, mais qui sont énervants pour les femmes au point de les pousser à prendre le large. Les femmes sont de nature douce, sensible et romantique, et un seul petit détail suffit à les faire fuir. Une petite négligence ou un mot de travers peut ruiner une belle romance. Sans plus attendre, voici les pires tue-l’amour à éviter.

 

Top 8 des pires tue-l’amour pour les femmes

Les odeurs : Les mauvaises odeurs sont rebutantes pour les femmes qu’elles se localisent au niveau des aisselles, de la cavité buccale ou ailleurs. Si vous pensez que l’odeur de mâle viril est excitante, vous vous trompez. D’ailleurs, le mâle viril ne pue certainement pas. Les femmes entendent par odeur masculine, les odeurs qui sentent bon, un parfum subtil à la fois enivrant et envoûtant. Mais une odeur trop forte n’est pas aussi une bonne idée.

 

Les tue-l'amourLes pètes, les rotes et les doigts dans le nez : « T’es ballonné ? », « ça va, je te dérange pas », « Tu veux mes doigts ? »… Malencontreusement, dans la vie de couple, on passe par ce genre de moments pas très glamour. Même si cela fait longtemps que vous êtes ensemble et qu’il y a entre vous une grande complicité entre vous, par pitié, oubliez ces attitudes pour ne pas être catalogué de poubelle ambulante. Quand vous êtes entre hommes, cela passe. Alors, travaillez vos manières pour qu’elle ne prenne pas la tangente.

 

Les oreilles sales : Oui, vous avez parié avec votre bande de copains sur celui qui a le plus de cérumen en un mois, mais c’est flippant quand cela commence à pendre vers l’extérieur. Ce n’est peut-être pas dégoûtant pour vous, mais ça l’est pour les femmes. Un mec avec une hygiène irréprochable, c’est ce qui les intéresse.

 

Les ongles très sales : Aucune fille n’aime être caressée par des mains avec des ongles sales. Des griffes tout droit des cavernes, quand même ! Avec vos ongles de Cro-Magnon, vous êtes un danger pour les femmes, elles auront peur de se blesser et par la suite d’attraper une vilaine infection. On ne dit pas que vous devrez faire une manucure toutes les semaines, mais apprenez seulement à garder vos mains propres.

 

Votre manière de rire : Dans votre groupe d’amis, vous êtes toujours le joyeux luron, et c’est pour cela que ces derniers vous apprécient tant, vous avez un rire si spécial. Mais attention, à côté d’une femme, avec votre façon de rire, vous passerez très vite d’un spécimen indéfinissable. Alors, inutile de vous lâcher trop. Cependant, vous avez le feu vert si votre proie est une véritable militante pour les animaux en voie de disparition.

 

Le mec arrogant : Vous lancez vos clés dans la main du voiturier sans le regarder, vous parlez mal à la serveuse, vous dites à sa mère que sa ratatouille est trop salée… aux yeux de votre copine, vous passerez pour un homme arrogant et hautain. Vous lui faites honte, et avant qu’elle ne vous quitte, il n’est pas trop tard pour changer.

 

Le mec sans humour : Les filles adorent rire, elles ont envie d’un peu de folie, et si vous n’avez pas une certaine dose d’humour, vous êtes fini. Un homme qui rationalise tout ou qui passe à côté des vannes les plus marrantes est ennuyeux. Toutefois, cela ne vaut pas dire que vous devrez en faire des tonnes pour la séduire.

 

Le mec alcoolo : « Tu t’es vu quand tu as bu ! » Si vous ne voulez pas entendre ce genre de phrase, allez-y mollo-mollo avec l’alcool. Un verre de trop peut faire partir la fille qui vous plaît. Certainement, elle se souviendra de vous comme le mec qui a pissé sur la piste de danse ou qui a vomi sur sa jolie robe.

 

Continuez votre lecture avec les bonnes raisons de faire l’amour tous les jours.