jeudi, 20 septembre, 2018

Tout vrai séducteur se doit d’être irréprochable sur tous les points. C’est l’homme qui évoque aux yeux de tous l’idéal masculin, car il force l’admiration et le respect de chacun. C’est l’exemple parfait pour les hommes qui cherchent la perfection. Mais pour arriver à cet état de perfection, le séducteur a traversé plusieurs épreuves et a respecté certains principes. Si vous voulez avoir les plus belles femmes au monde, voici les 10 commandements pour être un grand séducteur.

Les principes à tenir pour devenir un séducteur

Les femmes, tu respecteras : Un vrai séducteur n’insulte ni ne frappe une femme, en faisant cela, vous montrez que vous leur manquez de respect et que vous n’avez pas le contrôle de vous-même. Si vous avez un tempérament qui vous pousse à avoir des réactions démesurées, il n’est pas trop tard pour travailler cet aspect de votre personnalité, car cela va nuire à votre vie de séducteur et d’homme en général.

 

Comment devenir séducteur ?Le sport, tu feras : Un esprit sain et un corps sain, c’est ce qui caractérise un vrai séducteur. Alors, faites du sport. Golf, football, rugby, natation, équitation, tennis, basket… cela vous aidera à avoir le physique d’un séducteur et à vous sentir mieux dans votre peau. D’ailleurs, en étant en forme, vous serez motivé et plus énergique. Par conséquent, vous serez plus tonique dans votre manière de bouger et de vous tenir. Cela ne veut pas dire que vous devrez faire de la musculation, le but est que vous faites un sport qui vous plaît.

 

Ton look, tu amélioreras : La première chose que les filles regardent en vous voyant c’est votre look. Si elles constatent que vous n’avez pas le bon look, elles penseront que vous vous négligez ou que vous ne comprenez pas l’environnement dans lequel vous évoluez. Donc, adaptez votre façon de vous vêtir à votre environnement. Dans le même volet, ayez une bonne hygiène corporelle : les cheveux propres, les ongles impeccables, l’haleine rafraîchissante, les dents blanches…

 

Ton cercle d’amis, tu élargiras : Un séducteur est une personne qui a une vie sociale riche. Apprenez à être le leader en proposant des sorties, en faisant du sport, en rejoignant des clubs, en ayant des passions, en organisant des fêtes, en invitant des amis à dîner chez vous… En instaurant un réseau, vous allez rencontrer plus de monde. Également, vous pourrez intégrer des associations caritatives pour élargir encore plus votre cercle d’amis.

 

Les pensées positives, tu auras : Les filles n’apprécient pas les hommes qui se plaignent et qui cherchent des excuses quand tout va mal. C’est vrai que dans la vie, il y a des choses injustes, mais qu’importe ce qui se passe, réfléchissez avant d’agir ou de dire un mot. Voyez toujours le côté positif, voyez les épreuves difficiles comme des leçons. Cette attitude positive vous permettra de séduire les femmes et de rencontrer plus de monde.

 

Être à l’écoute des femmes, tu apprendras : Il n’y a rien de pire que de se trouver devant une personne qui n’est pas capable d’écouter ce que l’on dit. L’écoute est une qualité très recherchée, et une personne qui sait écouter est une personne intéressante. Alors, faites l’effort de regarder la personne dans les yeux quand elle vous parle. Vous pourrez réagir et faire des commentaires sans pour autant juger.

 

Les compliments, tu la couvriras : On est tous avares de compliments, surtout les femmes. Pourtant, c’est très facile à faire. N’oubliez jamais que les femmes adorent qu’on les complimente. Vous pourrez juste dire : « Comme tu es ravissante aujourd’hui. », « Le rouge te va à ravir. »… Toutefois, n’y allez pas trop fort.

 

La politesse et la galanterie, tu lui témoigneras : Gardez toujours en tête que le séducteur est un homme galant. Les femmes aiment les hommes polis, respectueux et aimables. Elles adorent être convoitées, désirées et valorisées. Pour toucher le sexe opposé, les arguments cruciaux sont l’aisance dans la conversation et l’élégance.

 

Pour poursuivre votre lecture : les bonnes raisons de rester célibataire.