jeudi, 20 septembre, 2018

La vie de célibat vous pèse lourdement, et vous voulez en finir avec la solitude. Toutefois, vous vous demandez où trouver les filles qui vous plaisent. Sachez que vous pourrez faire des rencontres partout, mais suivant le terrain, l’approche ne sera pas la même tout comme les obstacles et la façon de s’y prendre pour draguer. Pour vous aider à sortir de cette solitude, on a listé pour vous les meilleurs endroits pour draguer.

Les endroits parfaits pour faire des rencontres

Les réseaux sociaux : Internet a révolutionné le monde des rencontres amoureuses. Si vous avez un profil sur Facebook, sur Twitter ou sur Instagram, vous pourrez les utiliser pour draguer des filles. Toutefois, vous ne pourrez pas savoir si elles sont célibataires ou même si elles sont hétéros. Vous pourrez faire des recherches pour en savoir plus. C’est entièrement gratuit (voir notre offre meetic gratuit), et vous y rencontrerez des filles qui ne sont pas forcément inscrites sur les sites et les applis de rencontre alors, n’hésitez plus à vous lancer.

 

Les meilleurs endroits pour draguerLes sites et les applications de rencontres : Il n’y a rien de mieux que les sites et les applications de rencontre pour trouver des filles disponibles. Les personnes que vous y trouverez sont la plupart en chasse. Il vous sera donc plus facile de trouver des filles. Pour de belles rencontres, la condition est que vous ayez de jolies photos et un bon profil. Toutefois, mettez les choses au clair dès le début : histoire sérieuse ou plan cul.

 

Les bars et les discothèques : Ces endroits sont faits pour draguer, et les filles aiment s’y rendre afin de se détendre, de voir leurs amis, de faire la fête, de draguer… L’ambiance est propice à la séduction avec la musique et l’alcool, et il est normal d’aborder ou de se faire aborder. Alors, sortez souvent, et allez dans ces lieux pour rencontrer des filles que vous ne voyez pas tous les jours.

 

Le travail : Le lieu de travail a toujours été un lieu favorisant les rencontres amoureuses d’ailleurs, beaucoup de couples s’y sont formés. Choisissez bien votre cible, ne faites pas de vague, et surtout, restez discret. Faites attention à la jalousie entre collègues et à votre réputation. Si vous ne travaillez pas avec beaucoup de femmes, acceptez plus de missions, et essayez de travailler avec de nouveaux services. Également, allez voir souvent les clients. Les solutions sont nombreuses, et à vous d’être créatif.

 

Dans la rue : La rue est un lieu de séduction très pratique. En draguant dans la rue, vous pourrez faire de belles rencontres. Le rejet est sans conséquent donc, vous ne prendrez aucun risque en abordant une belle inconnue. Les gens se déplacent et ont un endroit précis où se rendre, pas comme dans les bars et les boîtes où ils restent sur place. Dans le même volet, les transports en commun sont aussi des lieux de séduction incontournables et illimités. C’est gratuit alors, profitez !

Souriez un peu avec notre article 6 bonnes raisons de sortir avec un roux.