jeudi, 20 septembre, 2018

Pendant les périodes de vacances, les touristes sont nombreux en France, surtout dans les grandes villes et à la côte. Si vous avez la chance d’habiter dans un de ces endroits, il y a de fortes chances que vous croisiez de belles touristes toute l’année. Si vous tombiez sur une charmante étrangère, ne ratez pas une occasion pour la séduire. Pour vous y prendre facilement, on vous fournit les meilleurs conseils. Découvrez aussi Les phrases à ne jamais prononcer devant une femme.

 

Comment séduire une touriste ?

Soyez son guide touristique personnel : Avant de penser à conquérir une belle touriste, apprenez d’abord à connaître votre ville. Les touristes ont du temps libre, et ils sont là pour se balader, pour se détendre et pour découvrir votre ville. Quand vous aurez trouvé votre jolie touriste, vous devrez l’occuper, et la meilleure façon d’y parvenir est de lui faire découvrir les sentiers battus, les endroits insolites, que les guides touristiques ne lui montrent pas. Amenez-la dans les boîtes de nuit les plus dingues, dans les bars branchés, dans les meilleurs restaurants, dans les lieux les plus chauds de votre ville…

 

Séduire une touristeAdoptez la bonne approche : L’approche est différente entre une touriste et une fille de votre pays. Pour une touriste, elle est très importante, car aux premiers mots que vous allez prononcer, elle va réagir sans que vous ayez le temps de terminer votre phrase d’approche. Elle va dire : « Sorry, I don’t understand, I don’t speak french » ou elle va répondre avec les mots qu’elle connait en français. Dès que vous saurez qu’elle est étrangère, n’attendez pas pour lui demander d’où elle vient pour engager la conversation.

 

Conformez-vous à sa culture : Quand il s’agit de draguer une touriste, vous n’allez pas vous y prendre de la même manière avec une Italienne, une Française, une Chinoise… Chaque pays et chaque culture ont leurs propres techniques de séduction alors, ne vous dispersez pas. Les Italiennes sont connues pour beaucoup parler et pour beaucoup utiliser leurs mains pour communiquer, vous pourrez les toucher en pleine conversation. Par contre, les Scandinaves et les Anglo-saxonnes ne sont pas comme ça, le contact physique est donc à proscrire avec elles au début.

 

Soyez authentique : Quand une belle Américaine débarque en France, elle cherche avant tout à se dépayser, elle ne veut pas vous apprendre sa langue, mais connaître quelques mots en français, et c’est valable pour tout le reste. Vous parlez un peu l’anglais ? N’ayez pas peur d’utiliser votre savoir, ce qui va la charmer, c’est votre accent. Aussi, pour la séduire, ne vous habillez pas comme un rappeur new-yorkais de Harlem en visite à Paris, soyez toujours authentique, et elle tombera sous votre charme facilement. Mettez une tenue classique et appropriée à la saison. Également, faites-lui découvrir les produits typiques comme le vin.

 

Ayez de la conversation : C’est ennuyant de faire visiter votre ville à une belle inconnue seulement en se regardant dans les yeux. Donc, avant de vous lancer, ayez en tête quelques sujets de conversation. Vous pourrez aborder tous les thèmes, car en général, les touristes sont ouverts d’esprit. Vous pourrez parler de choses tabou pour découvrir le degré d’ouverture d’esprit de votre cible. Votre objectif est de faire en sorte qu’elle ne s’ennuie pas à vos côtés. Il faut que vous lui laissiez une bonne impression afin qu’elle veuille continuer la relation.