1. Ayez plus de répartie avec nos conseils
  2. Quelles sont les erreurs que vous faites pendant vos ébats ?
  3. Comment gérer sa belle-mère ?
  4. Tester l’honnêteté d’une femme
  5. Les signes indiquant que vous êtes dans sa friend zone
  6. L’art de sexualiser la conversation
  7. Nos conseils pour la revoir après un premier rendez-vous
  8. Conseils de drague trash pour les novices
  9. Nos conseils pour draguer une fille différente que vous
  10. Nos techniques pour lutter efficacement contre la timidité
  11. Où aller pour se faire des amis et de nouvelles rencontres ?
  12. Rompre sans la blesser !
  13. Comment conclure avec une fille dès le premier rendez-vous ?
  14. Comment draguer une fille plus jeune que vous ?
  15. Les signes qui prouvent l’infidélité de votre nana
  16. Toutes les vérités sur la drague dans la rue
  17. Le charme pour séduire et influencer les gens
  18. Les petites choses que vous faites en public et qu’il adore secrètement
  19. Les profils de couples que vous ignorez
  20. Les catégories d’hommes que les femmes détestent par-dessus tout
  21. Les fantasmes des femmes que vous ne savez pas encore
  22. Séduire une fille qui n’a plus confiance aux hommes
  23. Développez votre charisme avec ces conseils pratiques
  24. L’hygiène intime de l’homme, le guide complet
  25. Le petit guide pour avoir une belle barbe
  26. Les signes qui indiquent qu’elle vous aime
  27. Les techniques de persuasion ou de manipulation bonnes à savoir
  28. Tous nos conseils pour gérer une femme difficile
  29. L’art de bien parler aux femmes
  30. Le guide pour devenir un homme qui a du goût
  31. Les gestes à bannir en matière de séduction
  32. Les éléments à considérer pour mieux calibrer la séduction
  33. Draguer par SMS, tous nos conseils
  34. Comment rendre une fille amoureuse rapidement ?
  35. L’art d’offrir des fleurs aux femmes
  36. Les étapes pour oublier rapidement une fille
  37. Pourquoi devrez-vous porter un costume ?
  38. Comment rompre en douceur ?
  39. Pourquoi devrez-vous séduire en étant sobre ?
  40. Comment avoir une jolie photo de profil sur les sites de rencontre ?
  41. Et si vous jetiez votre dévolu sur une touriste !
  42. Tout ce que vous devrez savoir avant de vous mettre en couple avec une fille qui a un chien
  43. Les filles que vous ne trouverez pas sur Tinder
  44. Les signes d’un coup de foudre
  45. Les phrases à ne jamais prononcer devant une femme
  46. Les erreurs à éviter pour avoir un deuxième rencard
  47. Les signes qui prouvent que Jules est aussi votre meilleur ami
  48. Les meilleures villes au monde pour les célibataires
  49. Comment la faire tomber sous votre charme ?
  50. Séduction : les techniques pour vaincre la timidité
  51. Les types de filles à éviter absolument
  52. Les secrets pour bien l’embrasser
  53. Comment aborder une fille quand on est timide ?
  54. Les 8 commandements d’un vrai séducteur
  55. 6 bonnes raisons de rester célibataire
  56. 5 lieux incontournables pour rencontrer et pour draguer des filles
  57. Comment séduire une cougar ?
  58. 7 signes qui prouvent que c’est le bon
  59. Les signes qui prouvent que votre ex vous aime toujours
  60. 7 bonnes raisons de faire l’amour tous les jours
  61. 6 conseils pour faire durer une relation à distance
  62. 6 bonnes raisons de sortir avec un roux
  63. 6 astuces pour plaire aux filles
  64. Les erreurs à éviter pendant le premier rendez-vous
  65. Les tue-l’amour qui font fuir les femmes
mercredi, 26 juin, 2019
  1. Ayez plus de répartie avec nos conseils
  2. Quelles sont les erreurs que vous faites pendant vos ébats ?
  3. Comment gérer sa belle-mère ?
  4. Tester l’honnêteté d’une femme
  5. Les signes indiquant que vous êtes dans sa friend zone
  6. L’art de sexualiser la conversation
  7. Nos conseils pour la revoir après un premier rendez-vous
  8. Conseils de drague trash pour les novices
  9. Nos conseils pour draguer une fille différente que vous
  10. Nos techniques pour lutter efficacement contre la timidité
  11. Où aller pour se faire des amis et de nouvelles rencontres ?
  12. Rompre sans la blesser !
  13. Comment conclure avec une fille dès le premier rendez-vous ?
  14. Comment draguer une fille plus jeune que vous ?
  15. Les signes qui prouvent l’infidélité de votre nana
  16. Toutes les vérités sur la drague dans la rue
  17. Le charme pour séduire et influencer les gens
  18. Les petites choses que vous faites en public et qu’il adore secrètement
  19. Les profils de couples que vous ignorez
  20. Les catégories d’hommes que les femmes détestent par-dessus tout
  21. Les fantasmes des femmes que vous ne savez pas encore
  22. Séduire une fille qui n’a plus confiance aux hommes
  23. Développez votre charisme avec ces conseils pratiques
  24. L’hygiène intime de l’homme, le guide complet
  25. Le petit guide pour avoir une belle barbe
  26. Les signes qui indiquent qu’elle vous aime
  27. Les techniques de persuasion ou de manipulation bonnes à savoir
  28. Tous nos conseils pour gérer une femme difficile
  29. L’art de bien parler aux femmes
  30. Le guide pour devenir un homme qui a du goût
  31. Les gestes à bannir en matière de séduction
  32. Les éléments à considérer pour mieux calibrer la séduction
  33. Draguer par SMS, tous nos conseils
  34. Comment rendre une fille amoureuse rapidement ?
  35. L’art d’offrir des fleurs aux femmes
  36. Les étapes pour oublier rapidement une fille
  37. Pourquoi devrez-vous porter un costume ?
  38. Comment rompre en douceur ?
  39. Pourquoi devrez-vous séduire en étant sobre ?
  40. Comment avoir une jolie photo de profil sur les sites de rencontre ?
  41. Et si vous jetiez votre dévolu sur une touriste !
  42. Tout ce que vous devrez savoir avant de vous mettre en couple avec une fille qui a un chien
  43. Les filles que vous ne trouverez pas sur Tinder
  44. Les signes d’un coup de foudre
  45. Les phrases à ne jamais prononcer devant une femme
  46. Les erreurs à éviter pour avoir un deuxième rencard
  47. Les signes qui prouvent que Jules est aussi votre meilleur ami
  48. Les meilleures villes au monde pour les célibataires
  49. Comment la faire tomber sous votre charme ?
  50. Séduction : les techniques pour vaincre la timidité
  51. Les types de filles à éviter absolument
  52. Les secrets pour bien l’embrasser
  53. Comment aborder une fille quand on est timide ?
  54. Les 8 commandements d’un vrai séducteur
  55. 6 bonnes raisons de rester célibataire
  56. 5 lieux incontournables pour rencontrer et pour draguer des filles
  57. Comment séduire une cougar ?
  58. 7 signes qui prouvent que c’est le bon
  59. Les signes qui prouvent que votre ex vous aime toujours
  60. 7 bonnes raisons de faire l’amour tous les jours
  61. 6 conseils pour faire durer une relation à distance
  62. 6 bonnes raisons de sortir avec un roux
  63. 6 astuces pour plaire aux filles
  64. Les erreurs à éviter pendant le premier rendez-vous
  65. Les tue-l’amour qui font fuir les femmes


Chacun d’entre nous aspire à trouver la bonne personne avec qui la vie sera plus facile, mais malheureusement, tomber sur le bon partenaire n’est pas si simple. Pour les femmes, certains types d’hommes sont à bannir définitivement, non pas parce qu’ils sont moches, mais parce que ce sont des spécimens hors norme qu’elles ne voudraient jamais rencontrer. Ci-après les types de gars qu’elles fuient comme la peste. Découvrez également Les étapes pour tomber sur la bonne personne.

 

Les hommes que les femmes détestent

Le chiant : Le mec chiant est le mec qui n’a pas de vie. Il passe ses week-ends sur le canapé devant la TV ou l’ordi, et il a des soirées spéciales jeux vidéos. C’est le gars qui n’a rien à raconter et qui n’a rien d’excitant dans sa vie. Ainsi, toutes les femmes l’évitent. Pour séduire une femme, il faut avoir du lifestyle, avoir une vie intéressante pour attirer des gens intéressants.

 

Les catégories d'hommes que les femmes détestentLe mou : C’est le mec qui arrive à énerver tout le monde seulement en le voyant. Il n’a aucune envie, aucune ténacité et aucun leadership, et il répond à toutes les questions par « je ne sais pas ». C’est un vrai mollusque à la fois inactif et lent, et les femmes ne l’aiment pas puisqu’avec ce type de gars, elles doivent constamment prendre des initiatives. Le mou est le contraire d’un séducteur pro-actif.

 

Le connard : C’est le mec qui prend plaisir à emmerder tout le monde, pas de façon taquine, c’est par pure méchanceté. Au collège, il est très apprécié par les femmes, vu qu’il fait plus bad boy et parait avoir confiance en lui. C’est un imbécile qui martyrise les plus petits et qui est aussi en train de rater tout ce qu’il fait. Il n’attire aucune femme puisque personne n’est assez maso pour fréquenter un gars qui rit des malheurs des autres. Pourtant, la qualité la plus rare et la plus importante est la bienveillance.

 

La loque : La loque est un peu comme le mou à l’inverse qu’il est camé. Les filles n’apprécient guère les mecs qui fument et qui se bourrent la gueule régulièrement. Le tabac froid, ça passe encore, mais l’odeur de la beuze, c’est non. D’ailleurs, il est facile de repérer un gars shooté avec ses yeux fatigués, sa tête, son comportement dynamique et ses réponses instantanées. Aucune femme ne veut être à côté d’un homme qui a du mal à aligner deux mots tout en tremblant. Le vrai séducteur, il sait se contrôler, et il fait attention toujours à sa santé.

 

Le raciste : Le pire est certainement le raciste. C’est celui qui tient constamment des propos racistes et haineux et qui est toujours empli de colère. Si vous êtes un de ces mecs, il n’est pas trop tard pour arrêter ce genre de comportement énervant et pathétique. Apprenez la tolérance et l’ouverture d’esprit surtout si vous voulez être heureux. Soyez un vrai gentleman pour séduire le sexe opposé.

 

Le prétentieux : C’est le mec qui est perdu entre l’arrogance et la confiance en soi. Ainsi, il se comporte de façon hautaine avec les autres, il les regarde de haut, il se croit supérieur, et il est irrespectueux. Si un brin d’arrogance ajouté à de l’humeur attire les filles, l’arrogance seule les déroute. Ce type de personne est incapable de se remettre en question, de connaître les efforts des gens, et c’est loin d’être attirant. Au cas où vous êtes un peu arrogant, changez.