jeudi, 20 septembre, 2018

Les sites tout comme les applications de rencontre sont de plus en plus privilégiés par les célibataires en mal d’amour et par les personnes qui cherchent seulement des aventures sans lendemain. Mais toutes les filles n’y sont présentes. Si vous allez vous inscrire sur Tinder, découvrez tout de suite les types de fille que vous n’y trouverez jamais. Vous aimerez également 6 conseils pour faire durer une relation à distance.

 

Tinder, les filles qui n’y sont pas inscrits

Les déçues des plateformes de rencontre : Les rencontres en ligne ne datent pas d’hier, c’est un véritable phénomène de société qui ne risque pas de disparaître de sitôt. Beaucoup y ont trouvé l’amour, mais il y a aussi ceux qui ont été déçus. Les filles dépitées par les sites de rencontre se sont juré de ne jamais y retourner. Elles y ont connu une mauvaise expérience, et elles veulent désormais de vraies rencontres. Donc, vous n’aurez pas le choix, vous devrez les aborder ailleurs.

 

Les filles qui ne sont pas sur TinderLes princesses : Ces filles pensent qu’elles valent mieux que ça, elles se croient être des princesses qu’il faut courtiser en faisant une sérénade la nuit sous leur fenêtre, et c’est pour cela qu’elles ne s’inscrivent jamais sur les sites et les applications de rencontre comme Tinder pour rencontrer des hommes. Les mecs, elles en trouvent quand elles le veulent.

 

Les infidèles très discrètes : Les femmes déjà mariées ou les filles en couple n’utilisent pas Tinder. Elles veulent sortir avec d’autres hommes, mais elles ne veulent laisser aucune trace pour ne pas se faire prendre. Mais il est possible que vous les découvriez sur Gleeden. Pour les trouver et pour les séduire, inutile donc de vous rendre sur Tinder, vous aurez plus de chance de les rencontrer dans le domaine professionnel.

 

Les filles avec une vie sociale assez remplie : Ce sont les filles qui sortent souvent avec leurs copines, elles font du sport avec leurs amies, elles sont invitées tout le temps à des soirées, et elles sont très unies. Les personnes qui traînent avec elles sont des anciens camarades de Fac ou d’école. Ces filles-là, elles n’ont pas besoin de l’application Tinder pour se faire séduire.

 

Les filles qui ont désinstallé Tinder : Pour faire de nouvelles rencontres, elles se sont inscrites sur Tinder. Elles y ont connu un grand succès les premières semaines, et elles ont fait plusieurs rencontres qui s’avéraient être non fructueuses. Après diverses histoires sans lendemain, elles ont décidé de quitter l’application pour de bon, et c’est ainsi qu’elles ont désinstallé définitivement Tinder. Mais si vous étiez arrivé un peu plus tôt, vous auriez peut-être eu la chance de tomber sur elles.

 

Les filles qui se sont trompées de génération : Ces filles-là, ce sont celles qui veulent faire des rencontres, mais elles n’ont pas de smartphone, elles utilisent toujours leur vieux téléphone d’il y a 20 ans. Lorsque leurs proches leur ont suggéré d’aller sur Tinder, elles ont trouvé l’idée intéressante, mais malheureusement, il faut s’inscrire sur Facebook, et elles n’ont pas Facebook.

 

Les filles qui cherchent réellement le contact physique : Vous pourrez en douter, mais il y a des filles qui veulent avoir un contact physique avant la phase de séduction. Elles veulent entendre le son de votre voix, voir votre allure, votre couleur de peau, vos gestuelles…, vous sentir, vous toucher… Elles doivent juger avant de décider. Pour toutes ses raisons, vous ne les trouverez pas sur Tinder ou autres applications et sites de rencontre.

 

En bonus, les inaccessibles : Les filles inaccessibles, vous ne trouverez jamais sur Tinder ou même dans la vraie vie. On parle bien évidemment des politiciennes, des chanteuses, des actrices, des mannequins… Elles tiennent beaucoup à leur réputation, et elles ne veulent pas que tout le monde soit au courant de leur vie privée.